5 élèves présentent leur projet

Des Olympiades organisées par des lycéens de Xavier-Grall

Cinq élèves de terminale SAPAT (services aux personnes et au territoire) du lycée Xavier-Grall, Heather, Corentin, Nadzima, Laurianne et Audrey, ont mis sur pied une manifestation à l’intention des enfants de la classe Clis de l’école Sainte-Anne et de l’IME de Kervihan, à Bréhan (56). Il s’agit d’olympiades qui se dérouleront le jeudi 28 mars au gymnase du Champ-de-Foire de 14 h à 15 h 45. Vingt enfants, répartis en équipes de quatre ou cinq membres, participeront aux activités proposées : bowling, tirs au but, tirs au panier, pétanque, chamboule-tout, jeux des anneaux, slalom, passe à cinq. Outre les lycéennes, l’encadrement sera assuré par l’association les Blouses roses, les éducateurs de l’IME et les professeurs de Sainte-Anne.